Voyagez au cœur de la Norvège🇳🇴

avec ce best-seller

  • Recommandé par Forbes
  • Plus de 20.000 exemplaires vendus
  • Best-seller en Norvège et sur Amazon
  • Disponible en 4 langues
  • Par l’auteure du blog “A Frog in the Fjord”
Couverture du livre 'Au coin du fjord: Les aventures d'une Française en Norvège', illustrée avec une femme à vélo devant un paysage norvégien.

“… l’un des cinq livres les plus révélateurs sur la ‘vraie’ Sandinavie..”

Rating: 4.5 out of 5.

Rating: 4.5 out of 5.

Le livre

Découvrez ‘Au coin du fjord: Les aventures d’une Française en Norvège’, un récit fascinant et authentique. Ce livre raconte avec esprit et finesse les péripéties d’une Française dans le paysage époustouflant de la Norvège.

Entre humour et réflexions profondes, Lorelou partage ses expériences de découverte culturelle, d’apprentissage de la langue norvégienne, et d’adaptation à un mode de vie radicalement différent. C’est un voyage captivant à travers les yeux d’une expatriée, offrant un aperçu intime et souvent amusant de la vie en Norvège.

Entre les balades sous les aurores boréales, l’apprentissage du koselig, les séjours en cabane sans eau ni électricité, et les prénoms étonnants comme Tor et Truls, Lorelou s’efforce de s’intégrer dans cette culture fascinante. Avec humour et tendresse, elle partage ses défis pour apprendre la langue, se faire des amis locaux et naviguer dans le monde des rencontres amoureuses en Norvège. Parviendra-t-elle à faire de ce pays sa nouvelle maison ?

Podcast sur le livre en anglais

Lire un extrait du livre

Lorelou lit en anglais

Parue dans les medias

Avis

Odile (Amazon)

Drôle et très intéressant! Super préambule à notre voyage en Norvège. Ce livre permet d’appréhender la culture norvégienne ou plutôt « les cultures » selon les différentes régions. Drôle, intéressant et vraiment facile à lire.

Rating: 5 out of 5.

Clelia (Amazon)

Un véritable délice littéraire ! Ce livre est un cocktail rafraîchissant d’humour et d’instruction. L’histoire se déroule avec une fluidité captivante, rendant chaque page un plaisir à dévorer. Une lecture légère qui vous emporte dans un voyage enrichissant au cœur des fjords, avec une touche d’humour qui vous fera sourire à chaque tournant… À savourer sans modération !

Rating: 5 out of 5.

Askaline (Goodreads)

La lecture de ce livre m’a apporté des réponses à des questions que je m’étais posé sans le savoir, m’a confirmée dans certains choix et l’humour m’a bien fait sourire. Lecture agréable, informative et marrante.

Rating: 4.5 out of 5.

Rejoignez plus de 3000 abonné(e)s

[swp-forms id=19605]

Lorelou Desjardins

Lorelou Desjardins holding her book A Frog in the Fjord

Lorelou Desjardins est une écrivaine, journaliste et conférencière française installée en Norvège depuis 2009. Ayant vécu dans sept pays différents—including l’Indonésie, le Canada et l’Australie—elle possède une riche expérience en intégration culturelle et en apprentissage des langues. Auteur de plusieurs livres sur la Norvège et chroniqueuse dans le plus grand journal norvégienVerdens Gang, Lorelou partage avec humour les bizarreries de la vie norvégienne sur son blog internationalement reconnu, A Frog in the Fjord. Elle anime également des ateliers pour aider les étrangers à comprendre la culture norvégienne du travail et à s’y intégrer pleinement.

A Frog in the Fjord
Privacy Overview

This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.